Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O sole mio
9 janvier 2005

Noces

Y'a trop de feux rouges dans les grandes villes, j'ai préféré me mettre au vert

Je m'y vois, sans y croire vraiment. Je dois avoir si peur que quelqu'un meurt encore quand je suis en vacances, que je me réveille le coeur battant à cause du bruit des fêtards. Et quand je me rendors, je rêve qu'on veut me tuer pour ne pas que je parle...

Chaque élément dans la valise porte en lui une image rêvée d'autre chose. Les palmes ce sont des matins lumineux dans l'eau claire et tiède. Les livres, des fins d'après-midi calmes et solitaires, sur une terrasse. J'ai la soif des poumons asséchés par le manque de douceur. Besoin de me mettre au bleu turquoise pour remplacer le gris et le rouge sang.

Et de prendre l'air, un autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité