Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O sole mio
18 janvier 2004

En partance

Dans quelques jours, les vacances, des vacances. Départ à M, retour à un passé de 2 ans. Revoir des gens, surtout passer des bons moments, avoir le sentiment d'exister, de ne pas attendre.

En attendant ... bosser, ou du moins être présente au boulot, puis aller me ballader sur la plage, éventuellement prendre un café avec E, retour chez moi, grand rangement, grand ménage, valises, modes d'emploi de l'appart pour maman en mon absence, vider la voiture aussi, des CD et manteaux qui l'encombrent. Très pragmatique tout ça. Mais besoin, en ce moment, d'accomplir les "choses à faire", de peur de ... je ne sais pas de quoi.

Sinon, trouver un livre, un vrai, un bon, celui qui va m'inspirer, me transporter.

Impression d'avoir gardé, en 15 jours d'écoute attentive de mon coeur, un flou, une projection de projection d'impressions de fin décembre... Quand je pense à G, je ne sens plus mon coeur battre, juste un malaise.

je passe beaucoup plus de temps à lire les blogs des autres qu'à écrire ou configurer le mien, mais je m'en fous. Pour le moment, 4 bloggeurs et euses ont retenu mon attention, je les suis plus ou moins. Assez fascinant cette histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila je voulais juste dire que tous ce qui est dis sur ce blog est vraiment tres joli, c'est bien écrit, reposant, et plein de passion... merci a vous
Publicité
Publicité