Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O sole mio
29 mars 2005

Exil

J’en ai vu partir, et je n’avais jamais pensé au jour où ce serait mon tour. Au jour où ce serait la dernière fois.

O ville maudite et adorée, tu vas me manquer. A l’occasion, je prends mémoire de tes murs, de ta brume. Je me souviens de tout ce que j’ai vécu ici… Je n’ai jamais eu tant de mal à quitter une vie.

Je ne suis pas fâchée de laisser les choses qui me lassent. Mais pour le reste, les fils ne sont même pas dénoués que je jette la pelote. Les absents ont toujours tort, n’est ce pas ?

Porter un jugement n’est qu’une façon de se détacher des choses, des gens.

Il suffirait de s’en convaincre. Il suffirait d’oublier, d’y réfléchir, de dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
LYNCHAGE + PLAGIAT :<br /> Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web. <br /> <br /> Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !
J
j'espère quand même qui ce blog va continuer, si oui, écris-moi un petit commentaire dans mon blog, pour que je reviens
Publicité
Publicité