Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O sole mio
23 octobre 2004

"la cité" de Miossec

Pas pour voir Miossec en pantin désarticulé qui joue avec son pied de micro et qui rugit la fin des paroles de « Boire », arraché, seul, dans l'ivresse. Attente vaine des quelques reprises et de « Dégueulasse ».

 

Pour Miossec qui sourit à ses musiciens, voir revenir et chanter « Je m'en vais » au premier rappel, et les faisceaux lumineux vert pâle qui éclairent la scène du bas vers le haut en soleil sur « Je plaisante », Miossec prendre le tambourin et s'ouvrir enfin au rythme, jouer de l'harmonica les yeux fermés, entendre Miossec chuchoter la fin de « Madame » de sa voix rocailleuse, plaisanter au dernier rappel, seul sur scène, écouter « Brest » et « Ta chair ma chère » quand il y est. Pour lui en lui-même, en live.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité